CRÉATION DE SITE INTERNET- CHEF DE PROJET

En tant que chef de projet web, ma mission est de vous faire gagner du temps, en vous apportant mon expertise dans le choix des actions à mettre en place pour atteindre vos objectifs, mais aussi dans le choix des prestataires qui travailleront ensemble sur la création ou la refonte de votre site internet.

Je serai votre interlocuteur privilégié, ce qui simplifiera la communication autour de votre projet.

Mon objectif est de mettre en œuvre des process pour que votre site voit le jour dans le respect des délais annoncés et du budget estimé, mais surtout dans les meilleures conditions possibles.

Comment cela se passe t-il concrètement ?

  • J’analyse vos besoins selon votre secteur d’activité.
  • Je vous soumets un devis.

Après acceptation du devis

  • Je constitue une équipe de prestataires dédiée, que je coordonne et encadre. Selon l’envergure de votre site internet vous pourriez avoir besoin des compétences suivantes : rédacteur, graphiste, directeur artistique, photographe, vidéaste, référenceur, développeur, intégrateur…
  • Je mets en place un planning des actions à mener.
  • Je veille au respect des délais et des coûts.

Mes engagements 

  • Vous conseiller sur le choix des outils ( ex : réservation en ligne…)
  • Vous conseiller sur le choix de la technologie à choisir
  • Vous faire valider les étapes clés pour être en parfait accord avec vos souhaits
  • Livrer un site à l’image de votre activité et de votre personnalité
  • Être réactive lorsque vous me sollicitez
  • Vous livrer un site que vous pourrez ensuite gérer de manière totalement autonome*.

J’insiste sur ce point car il est très important pour moi de vous donner la main complète sur votre site, il vous appartient, vous pourrez ensuite décider de le gérer vous-même, ou de le faire gérer par nos soins, mais vous ne serez en aucun cas « pris en otage ». Je suis toujours choquée d’entendre que certains prestataires obligent leurs clients à rester chez eux sous peine de voir leur site supprimé de la toile. Votre site vous appartient, vous devez pourvoir en assurer sa gestion sans dépendre d’une tierce personne sauf si vous en décidez autrement. Bien sûr je propose des prestations d’accompagnement ou de formation à l’outil qui permet d’intervenir sur votre site internet mais, cela fait partie d’un contrat diffèrent qui n’est absolument pas obligatoire.

Je reste à l’écoute contactez moi !

Parlons de votre projet. Ne soyez pas timides, dites m’en un peu plus ici et, en retour, je vous offre une heure de consulting pour échanger, identifier vos besoins et voir ensemble quelles seraient les meilleures options pour développer votre activité en utilisant les réseaux sociaux comme levier.
À vous de jouer !

« B2C et B2B n’existent plus. Ce qui importe désormais, c’est le P P. Le People-to-People. »Jowyang